lundi 24 novembre 2008

L'école du service...

Les hôtesses de l'air sur les compagnies asiatiques sont particulièrement attentives au bien être de leurs passagers. Pourquoi? L'un des dirigeants de la plus grande compagnie aérienne asiatique explique: " la sélection est très sévère, sur 3000 candidates chaque année nous en sélectionnons 50. Il faut à ces hôtesses de la patience, une capacité d'écoute mais surtout un esprit d'initiative. Le service n'est pas une action que vous pouvez condenser dans un manuel. Les gens doivent aller au delà des procédures, faire preuve... [Lire la suite]
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samedi 8 novembre 2008

Quelques phrases marquantes

La solidité d'un réseau est égal à la résistance du maillon le plus faible. Il ne faut pas laisser le client acheter...il faut lui vendre. La fidélisation consiste à créer un manque chez votre client lorsqu'il essayera un concurrent. L'innovation séduit mais la complexité déconcerte. La vitesse de développement d'un réseau n'a jamais été un signe de succès ou réussite. On réussit la cuisine que l'on fait pour ceux que l'on aime. Plus un arbre doit grimper, plus il a besoin de ses racines. Il faut arrêter... [Lire la suite]
Posté par BBoutboul à 09:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]