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La carte d'un restaurant est non seulement un outil indispensable pour la  vente, mais c'est aussi un vecteur de communication et d'image important. Peu importe le support, du papier à la tablette tactile, une attention particulière doit lui être portée, afin de susciter confiance et envie chez les clients, de satisfaire leurs exigences dans le but final de maximiser le chiffre d'affaires du restaurant.

Malheureusement, la carte est souvent négligée alors qu'elle doit jouer un rôle de stimulation commerciale majeur pour le client. Lors de la construction d'une carte, il est donc impératif de se poser la question suivante :

Quel est le message que je souhaite faire passer à mon client ?
 
Avec cette nouvelle vidéo, Bernard Boutboul, directeur général de Gira Conseil, apporte toutes les explications nécessaires afin d'optimiser la carte de son restaurant :
  • La règle des 4 S, pour créer une carte Simple, Sincère, Sécurisante et Séduisante,
  • La distinction entre la carte du midi et celle du soir,
  • La destructuration des menus,
  • Le sens de lecture de la carte,
  • L'équilibre des gammes de plats ...

 

Découvrez en images, grâce à cette nouvelle vidéo, comment faire de la carte un véritable atout du restaurant !

 

 

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Gira Conseil vous accompagne pour élaborer la meilleure carte pour votre restaurant, n'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus !

 

 

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