Pour le premier opus de la collection "Marchés Internationaux" Gira Conseil a choisit de se pencher sur le bassin méditerranéen en vous livrant une étude complète sur les marchés de la Consommation Alimentaire Hors Domicile (CAHD) au Maghreb.

Avec cette nouvelle étude vous saurez tout sur :

  • Les facteurs qui influencent les performances de la restauration
  • L'importance de ces marchés porteurs de croissance, mais également les différences économiques et sociales à prendre en compte entre le Maroc, l'Algérie et la Tunisie
  • Les comportements alimentaires des consommateurs, tantôt latin tantôt anglo-saxons, ainsi que les particularismes propres à chaque pays
  • Gira Conseil vous présente également des concepts de restauration locaux et internationaux, les raisons de leurs succès ou de leurs échecs...

Si vous êtes à la recherche d'informations concernant le potentiel des marchés marocains, tunisiens ou algériens, et que vous souhaitez ouvrir votre entreprise à l'international cette étude est faite pour vous !

 

Téléchargez l'étude ici !

MAGHREB_GIRA