La scène se passe à l'aéroport d' Orly Ouest le 4 octobre à 7h13!

Je dois prendre un avion dans 25 mn et je n'ai pas dejeuné...alors cela tombe bien en salle d'embarquement un bar plutot sympa look Illy Café.Je ne suis pas très croissant mais plutot tartine. Il n'y en a pas, comme d'ailluers dans la plupart des concepts de restauration rapide proposant des petits dejeuner.Bref il n'y a pas de "troquets" à Orly donc je me rabat sur un café et un jus d'orange.Le café un mini expresso et le jus d'orange un Tropicana de 20cl. Combien? près de 6 € !!!

On demande cela à des serveurs plutot passionnés par le nouveau planning qui vient de leur etre imposé, ou par les petites ragots internes ou bien par Christine qui n'est pas venue bosser ce matin et on boit cela sur des tables non débarrasées et sales!

Sur le ticket de caisse il est mentionné: Illy Café une franchise du groupe Elior. La question qui se pose est: quand un simple client comme moi n'est pas content, il pense que c'est Illy Café, Elior ou Aéroport de Paris qui est en cause?

Vivement la distribution automatique haut de gamme!!!