La scène se passe dans un hôtel Ibis du centre ville de Nantes. Prix de la chambre 95€...tout de même! Mais bon ! Nous sommes en centre ville très près de la gare et tout cela se paye parait-il! La veille je dine au restaurant du même hôtel. Un buffet à volonté très pauvre et très triste, quasiment que des crudités plus un bœuf bourguignon d'une qualité très contestable...le tout à 19€! Avant d'aller au petit déjeuner le lendemain matin le compteur est déjà à 114€! Il se trouve que je n'ai pas le temps de prendre mon petit déjeuner à l'hôtel donc je paye mes 114€ à la réception et je patiente dans le hall en attendant que la personne avec qui j'avais rendez-vous viennent me chercher. Je m'approche du bar, tenue par la même jeune fille qui fait la réception et je lui demande un expresso.Et bien après avoir payé 114€ cette jeune fille a fait son boulot tel que la procédure est écrite, elle a sorti une adition de 2,10€ pour l'expresso. Le bon sens et l'esprit commercial ou tout simplement l'initiative se perdent...les clients aussi d’ailleurs!!